M&A : Yahoo s’intéresse à PubMatic Alors que Yahoo a dépensé 680 M$ en 2007 pour s’offrir Right Media, il…
RhythmOne
Liste des articles de la catégoriePrésentation de RhythmOne
Fondé en 2011, RhythmOne est un leader sur le marché des solutions de publicité numérique. Dirigés par une télévision avancée et alimentés par la plateforme programmatique, ils fournissent des solutions innovantes pour les marques afin de se connecter avec les consommateurs – ce qui détermine les résultats pour les annonceurs et les éditeurs sur tous les écrans. RhythmOne se positionne sur toute la chaîne de valeur publicitaire et couvre l’ensemble des devices (mobile, desktop, TV connectée, OTT) à travers un large éventail de formats (vidéo, rich média, display, social et native) pour mieux répondre aux objectifs de branding et de performance.
Les solutions RhythmOne
RhythmOne propose une plateforme de data-marketing innovante permettant aux marque d’identifier, de comprendre et d’activer leurs audiences à partir de données issues de l’ensemble des points de contact physiques et digitaux. Depuis sa création, RhythmOne développe ses technologies permettant d’obtenir une vision complète des consommateurs et de leurs connexions, en temps réel et tout au long du parcours client.