La plateforme supply side (SSP) américaine Pubmatic confirme bien qu’elle s’investit décidemment sur le mobile, puisque elle va désormais…
La SSP américaine PubMatic va lancer d’ici la mi-mai une plateforme supply side sur mesure pour les éditeurs japonais.…
Lorsque l’on évoque l’inventaire premium sur desktop, il est plus ou moins facile de déterminer ce qui relève du…
Bien qu’il ne représente qu’entre 20% et 30% des montants dépensés dans les médias digitaux, le secteur du RTB…
Les semaines s’enchaînent et se ressemblent. Disons que depuis quelques semaines, on a l’impression que l’introduction en bourse, la…
Quelques jours après les révélations sur l’IPO de Rubicon Project, c’est une autre SSP américaine qui renforce sa capacité…
Au programme de cette semaine : – Criteo : intervention de Thomas Jeanjean, le DG France lors du HubForum.…
Beaucoup d’éditeurs se posent la question du ROI d’un SSP. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?…
Cette semaine, dans notre sélection hebdomadaire figurent 67 vidéos : Leaders@AppNexus : Howard Lerman, le CEO de Yext.com Amazon,…