Oracle vient d’annoncer l’intégration de la DMP BlueKai, achetée en début d’année, avec sa plateforme de solutions marketing automatisées…
Un cabinet américain estime que les fusions et acquisitions observées cette année dans le secteur de l’ad tech partout…
Le Vice-Président Média pour les Etats-Unis d’American Express Jill Toscano vient apaiser un peu le marché de l’ad tech,…
Les manageurs de tags sentiront eux aussi les effets positifs de la consolidation du marché de la data, perceptible…
Vous l’avez compris, tout intérêt du programmatique réside en sa capacité de proposer en temps réel le bon message,…
Le très réputé magazine new-yorkais d’informations financières et des affaires Forbes est entré, lui aussi, dans l’univers programmatique, d’un…
Oracle serait sur le point d’effectuer une nouvelle acquisition. La cible est une entreprise californienne spécialisée dans le data…
Au menu cette semaine : – IponWeb : extrait de la conférence donnée lors de l’ATS de Londres. Boris Mouzykantskii…
Il est toujours difficile de connaitre le chiffre d’affaires des entreprises non cotées. Or c’est le cas de la…