Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Nielsen Marketing Cloud

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Nielsen Marketing Cloud

Le Nielsen Marketing Cloud est une suite de solutions intégrées qui regroupe plusieurs domaines : l’audience planning, le Data Management Platform (DMP) et d’applications marketing et analytiques. Cette suite de solutions s’appuie sur les données de Nielsen et d’eXelate, mais aussi sur les capacités d’analyse du groupe qui permettent aux marques d’engager leurs clients de façon plus efficace sur tous les canaux et terminaux.

Les solutions Nielsen Marketing Cloud

Data MarketPlace : pour atteindre de façon efficace les audiences recherchées, Nielsen Marketing Cloud met à disposition de plus de 10 000 segments d’audience disponibles au niveau international, avec notamment un accès aux données uniques de Nielsen, sur la totalité des écrans et devices.

DMP : Nielsen Marketing Cloud offre une activation des données 1st et 3rd party, met en place des insights précis et granulaire sur les audiences des annonceurs pour les assister dans leurs stratégies d’audience planning et d’activation de segments en couplage avec leurs dispositifs média. La société propose aussi des fonctionnalités d’extension d’audience (Look Alike) pour une meilleure activation des audiences 1st party à forte valeur via l’intégration à plus de 200 plateformes, à la fois mobile, vidéo, display et Smart TV.

eXelate analytics : pour permettre de donner des insights précis sur les audiences des sites web, Nielsen Marketing Cloud propose une suite d’outils propriétaires. Cela permet de mieux comprendre l’engagement des utilisateurs en temps réel. La société met à disposition une équipe spécialisée dans la modélisation pour permettre aux annonceurs d’utiliser des segments personnalisés pour cibler leurs prospects pendant la diffusion de campagnes.

A savoir sur Nielsen Marketing Cloud

Avec plus de 5 milliards d’IDs Desktop et mobile mises à disposition par moi et des dizaines de milliers de modèles traités chaque mois, le Nielsen Marketing Cloud est directement intégré à plus de 200 plateformes média.

Centre de préférences de confidentialité