Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Mediarithmics

Liste des articles de la catégorie

Présentation de MediaRithmics

Première plateforme européenne de Data Marketing réellement ouverte et intégrée, MediaRithmics propose aux annonceurs de lancer de façon simple des campagnes multicanales personnalisée en y intégrant le programmatique en toute transparence. La technologie de Mediarithmics permet de créer des alliances Data entre les acteurs, tout en respectant la plein propriété Data de chacune des parties, ainsi que leur juste rémunération.

Les solutions MediaRithmics

Branding : scénarisation et modularité du montage de campagnes, contrôle et transparence des campagnes menées, gestion qualité, reporting en temps réel.

Pretargeting : algorithme d’optimisation des achats en mode “pre-bid”, géo-ciblage avancé, couplage possible avec le CRM, possibilité d’internaliser la gestion de campagnes avec l’offre DSP Self-service.

Retargeting personnalisé : transparence unique sur le coût du retargeting, complémentarité retargeting on-site, email et display entre le CRM et l’acquisition, scénarii de communication personnalisés.

DSP Self-Service : algorithmes de pre-bid CTR et possibilité de développer des algorithmes spécifiques pour les partenaires, statistiques en temps réel, intégration au sein de la plateforme de toutes les rubriques, intégration facile avec une DMP.

Publisher Trading Desk : rapidité de l’intégration DMP + DCO + moteurs de règles + gestion de campagnes multimédias + DSP, fort niveau de personnalisation possible.

Recommandations d’offres : gestion des centres d’intérêts des clients et prospects, croisement en temps réel de données “chaudes” et “froides”, accompagnement par des consultants.

CRM Onboarding : contrôle du patrimoine Data, système de plug-in et d’APIs, solution simple à déployer, campagnes RTB personnalisées.

Web2Shop : campagnes multimédias avec pretargeting et et retargeting, géolocalisation fine grâce au programmatique.

A savoir sur MediaRithmics

MediaRithmics a entre autres travaillé avec Blablacar, PMU, Bonial, VivaStreet, Michelin, ToysR’Us ou bien encore Coca-Cola.

Data : Mediarithmics et LiveRamp intégrées

La plateforme française de gestion de données et d’achats médias mediarithmics annonce son partenariat avec « l’onboardeur » LiveRamp (groupe Acxiom).…

Une DMP pour les campagnes BtoB en France

Ils ont décidé de tirer partir des données BtoB dont ils disposent et de leur savoir-faire en matière d’activation…