La place de marché programmatique de Dailymotion, DMX, et la plateforme demand side (DSP) MediaMath annoncent qu’elles sont intégrées…
Le programmatique entre dans le print. Time Inc. vient d’annoncer son partenariat avec la plateforme demand side MediaMath : la…
La plateforme supply side (SSP) PubMatic intègre désormais des deals ID et de l’inventaire en direct garanti automatisé, à…
Une régie suisse tournée vers l’international, un poids-lourd réunissant 860 personnes travaillant dans 20 pays pour représenter les intérêts…
Nous vous parlions de TripleLift, cette place de marché programmatique pour la publicité native lors de sa dernière levée…
Les cookies n’étant plus capables de permettre à tout un chacun de suivre les mouvements d’un consommateur à travers…
Yahoo ne s’arrêtera certainement pas aux récents achats des plateformes vidéo BrightRoll et mobile Flurry. MediaMath, Turn et RadiumOne……
Comme nous vous annoncions vendredi (ici), l’inventaire mobile d’Apple sera désormais proposé en mode programmatique en partenariat avec Rubicon…
Se servir de données partagées entre différentes marques pour créer des modèles prédictifs permettant d’identifier les meilleurs clients potentiels…