Il n’y a pas qu’aux États-Unis (voir ici), en France aussi les observations d’Integral Ad Science (IAS) au sujet…
La fraude des fausses impressions a baissé de 33% en une année sur l’inventaire display négocié en mode programmatique…
En matière de qualité des médias l’actualité reste la même : si tout le monde affirme être en quête de…
Integral Ad Science, spécialiste de la mesure de la qualité et de l’optimisation des médias pour la publicité en…
Google va ouvrir ses portes aux entreprises tierces de mesure de la visibilité. A partir de l’année prochaine, les…
L’information a été diffusée récemment par l’un des deux partenaires de vérification d’AppNexus, DoubleVerify : d’importants nouveaux clients ont adhéré…
La fraude des impressions publicitaires serait en baisse en Europe et la visibilité en hausse sauf en France où…
Le magazine Inc. a publié sa liste des entreprises aux taux de croissance les plus élevés aux Etats-Unis et…
Good news, la fraude des impressions publicitaires en ligne a baissé entre les deux premiers trimestres de l’année :…