Qui n’a pas entendu parler du réseau Methbot, à l’origine d’une méga fraude des impressions publicitaires dévoilée par White…
Integral Ad Science (IAS) annonce le lancement de sa solution de contrôle de la visibilité des campagnes mobiles en…
Les fournisseurs de logiciels continuent d’être le principal moteur de croissance économique aux États-Unis, du moins parmi les 500…
Aol informe que sa plateforme de publicité programmatique One intègre au niveau mondial les segments « pré-bid » de visibilité vidéo…
La plateforme technologique de monétisation et d’achat vidéo YuMe annonce l’intégration à son DSP de l’analyse en pré-enchères d’Integral…
Encore un gros client en France pour Integral Ad Science, fournisseur de solutions de mesure et d’optimisation de la…
Au lieu de faire comme tout le monde et d’engager un prestataire unique pour identifier et combattre la fraude…
Integral Ad Science remporte un nouveau et très important contrat, en signant cette fois-ci avec Criteo pour « protéger les…
Les annonceurs travaillant avec la plateforme d’achat d’Appnexus pour les campagnes in-app pourront désormais évaluer le niveau de brand…