Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Horyzon Media

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Horyzon

Auparavant “Horyzon Média”, Horyzon est à l’origine une régie qui s’est aussi spéciaisée dans trois domaines supplémentaires : le publishing (à la fois digital, print, broadcast et social), la production audiovisuelle et le brand content. Horyzon se positionne comme un acteur majeur de demain au service des marques, de leur expérience client et des différents facteurs qui créent l’engagement auprès de leurs différents publics. Grâce à son Power Network, Horyzon possède un puissant réseau de diffusion, ainsi qu’un savoir-faire pour créer des campagnes de qualité (branding), transparentes (brand safety) et performantes (ROI).

Les solutions Horyzon

Creative Lab : permet de conceptualiser des expériences publicitaires à la fois engageantes et scénarisées

Story Factory : produit du contenu en brand content, brand publishing ou en native.

Publishing Premium : propose l’édition des médias référents d’Horyzon dans divers univers (auto, lifestyle, sports et loisirs) à la fois en web, social, print et broadcast.

Social Spirit : reach & engagement en passant par du Community Management, des Social Stories, des influenceurs…

Retail targeting : propose des solutions de drive-to-store

A savoir sur Horyzon

Horyzon est la 3ème régie publicitaire en France et comptabilise plus de 6 milliards d’impression en desktop et mobile par mois et plus de 230 millions de reach par mois sur le social. De plus, Horyzon couvre 80% de l’audience mobile française.