La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) a finalement sanctionné Google pour ses manquements au RGPD en…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel…
Selon une étude réalisée par eMarketer, la croissance du temps passé par les utilisateurs sur Facebook serait bel et…
Les divers scandales qui touchent régulièrement Facebook ne semblent pas influer sur l’utilisation de la plateforme par les marketeurs…
Bien que Google Ad Manager soit le SSP dominant, d’autres plateformes retiennent l’attention des éditeurs pour leur efficacité dans…
Selon eMarketer, près de 80% du programmatique sera opéré à travers des Private Market Places (PMP) et des deals…
Comme prévu, Google limite le nombre de partenaires technologiques avec lesquels il collabore suite à la mise en application…
GroupM, Google et Adform viennent de signer un accord avec le vice-président de la Commission Européenne, Andrus Ansip, pour lutter contre…
Si bien souvent on oppose les éditeurs aux GAFA bien trop imposants, les plateformes peuvent également les aider à…