Facebook annonce deux principales mesures pour tenter de promouvoir plus de transparence autour des publicités que le réseau social…
Facebook change sa politique de diffusion de contenus dans le cadre d’Instant Articles: au lieu de garder l’utilisateur au…
Tel l’éléphant et le rhinocéros lancés en une course effrénée à travers la savane africaine, Facebook et Google écrasent…
Facebook serait en train de tester la mise en place de deux fils d’information séparés: un premier avec les…
Une tendance observée aux États-Unis qui ne passe pas inaperçue: les marques souhaitant augmenter leurs investissements publicitaires sur Amazon…
Les premières analyses sur les conséquences du système de prévention du tracking mis en place par Apple dans les…
Contrairement aux apparences, les PME donnent beaucoup d’importance au marketing et à la publicité, du moins aux États-Unis. Plus…
À en croire la petite enquête menée par Digiday, les résultats des vidéos publicitaires diffusées en mid-roll sur Facebook…
Les annonceurs peuvent désormais diffuser des publicités vidéo exclusivement intégrées (in-stream) dans des placements sur le fils d’actualité de…