Ces dernières années, Facebook a investi de gros budgets dans la vidéo afin de lui offrir une place prépondérante…
Dorénavant, il est possible pour les annonceurs d’avoir accès au taux de visibilité de l’inventaire display Facebook grâce à…
D’après Digiday, au cours des derniers mois, plusieurs plateformes importantes de streaming ont fermé ou réduit leurs dépenses en…
Même si l’industrie adtech retient actuellement son souffle en attendant de savoir plus précisément comment la GDPR sera implémentée,…
Il semblerait que le vent commence à tourner pour Facebook. Après dix années de suprématie et de croissance, le…
A l’approche de l’entrée en vigueur du RGPD, il reste difficile pour les éditeurs de développer des plans d’actions…
La plateforme nord-américaine de ciblage et d’activation de publicités pour le secteur du voyage Sojern informe qu’elle vient d’acquérir…
En début de mois, Facebook a annoncé avoir découvert sur sa plateforme deux nouvelles erreurs de mesure qui ont…
Au final, la plupart des éditeurs européens sont arrivés à la même conclusion : pour résister à la domination…