2015 sera une année repère pour la pub mobile dans le monde et tout particulièrement aux Etats-Unis, car elle…
Les annonceurs continuent d’investir lourdement sur les réseaux sociaux et même plus que prévu : les dépenses avec ces campagnes…
Contrairement à ce que l’on puisse imaginer, avoir une application mobile pour profiter du boom des smartphones n’est pas…
Les études montrant que c’est bien la télévision (et le contenu des chaînes télé) qui tire vers le haut…
Nous serons 163,3 millions de personne en Europe de l’ouest à avoir accès à une tablette et à l’utiliser…
eMarketer juge le marché de la publicité digitale français prospère malgré une économie stagnante, en analysant les résultats de…
Le marché européen est plus que favorable à Facebook, qui, en matière de monétisation de son réseau social, a…
Les dernières projections d’eMarketer viennent donc de tomber : Facebook et Twitter concentreront à eux deux seuls 33,7% de tous…
Les investissements sur la vidéo programmatique restent timides si comparés à ceux sur le display, mais eMarketer prévoit tout…