Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Mobile Native advertising Programmatique Société SSP

Smaato mise sur la pub native et les places de marché privatives

Partager sur Linkedin

smaato_1

Il y a du nouveau du côté de la plateforme supply side mobile Smaato : une fonctionnalité permettant de bâtir des créations publicitaires natives, puis, également, une offre de place de Native-Marketplacemarché privative. La première existait déjà mais désormais tout éditeur peut concevoir soi-même la créa, dans différentes tailles et formats. En amont de ces deux offres réside une volonté affichée de booster la monétisation des éditeurs membres.

« La publicité obstructionniste est une sentence de mort pour des éditeurs mobiles naissants cherchant à monétiser », défend l’ad tech dans un communiqué, où l’on rappelle la réputation de la publicité native qui engendrerait 4 fois plus de taux de clics que les bannières mobiles classiques et qui serait vue de 53% plus fréquemment par les consommateurs.

Smaato revendique plus de 90 000 éditeurs et développeurs d’applications présents au sein de sa place de marché programmatique et 600 millions d’utilisateurs mobiles uniques par mois.

(Images : smaato.com.)

 

Laisser un commentaire