Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange DSP Non classé Programmatique Rubicon SSP Vidéo

Rubicon Project ouvre sa technologie Revv et met l’accent sur le mobile et la vidéo [correction]

Partager sur Linkedin

2013-02-22_002028

Jusqu’ici Rubicon Project était connu comme SSP au service des éditeurs de sites qui souhaitent vendre leurs espaces publcitaires en temps réel sur les ad-exchanges. Aujourd’hui l’entreprise va un pas plus loin dans l’automatisation de l’industrie de la publicité en ligne en mettant sa technologie au service des acheteurs : annonceurs, agences ou trading desks.

Il s’agit d’une annonce très importante pour l’entreprise californienne qui se veut désormais agnostique entre l’offre et la demande. Son CEO, Frank Addante a vanté les mérites d’être présent des deux côtés du trading en temps réel. Lors de ce lancement, Rubicon en a profité pour mettre à jour sa technologie Revv aussi bien pour les « Buyers » que pour les « Publishers ». Une seconde initiative « The Mobile Project », qui vise à dupliquer le succès de Rubicon sur le mobile, a aussi été dévoilée lors du RPSummit13 dont la vidéo du live streaming de 3 h40 est visible ici.

La présentation complète du produit Rev Buyer est disponible ici sous format PDF.

 

Merci @ Julien Garde de Rubicon pour les précisions

 


Source : blog de Rubicon

REVV-buy-sell-graphic

 

 

Laisser un commentaire

2 questions déja posées

  1. Correction : Rubicon ne lance en aucune manière un DSP mais propose une nouvelle interface revue et optimisée pour l’ensemble de nos partenaires éditeurs et acteurs de la Demande.
    REVV Buyer et REVV seller mettent à disposition de ces derniers de nouveaux outils de vente et d achat d’inventaire que ce soit en CPM fixe, RTB ou « deals » via la technologie REVV Connect. Enfin, ces lancements sont également couplés avec une volonté d’ouvrir nos mêmes services historiques sur le Mobile.