Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé Twitter

Quelles sont les marques qui créent le plus d’engagement sur Twitter

Partager sur Linkedin

Twitter_abVoulez-vous voir comment cela se passe de l’autre côté ? Vous savez, ces marques avec des millions de followers sur Twitter et plus d’engagement qu’elles ne savent plus quoi faire avec ?

Oui, une infographie proposée par Simply examine les marques les plus engageantes sur Twitter et surtout  la façon dont ces marques utilisent la plateforme. Mais d’abord, nous allons jeter un regard sur les cinq entreprises les plus suivies sur Twitter :

– Facebook ( 13.310.156 followers )
– MTV ( 10.284.879 followers )
– Google ( 7.798.946 followers )
– Starbucks ( 5.527.769 followers )
– Microsoft ( 3.853.347 followers )

58% des grandes marques ont plus de 100 000 followers sur Twitter. Ce nombre ne signifie pas grand-chose si les personnes ne s’engagent pas avec les maques.

Les cinq marques les plus engageantes sur Twitter (par ordre décroissant ) sont :

– eBay
– MTV
– Amazon
– Starbucks
– McDonald’s

Pour voir le type de contenu qui se fait de mieux pour ces marques et les secteurs où les marques sont les plus engagées , jetez un oeil à cette infographie.

 

Pierre Berendes

1396033439-these-most-engaging-brands-twitter-infographic

Laisser un commentaire