Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Programmatique

Publicité digitale : les cinq prédictions pour 2015

Partager sur Linkedin

2015-nouvelle-annee-wideOn est dans un monde où on s’adapte ou on disparaît. C’est le cas aussi dans le domaine de la publicité. Dans ce secteur ou tout est fait pour être vu et que l’on se souvienne de vous y compris dans le domaine du digital, comment faire pour ne pas être un grain de sable perdu dans la mer ?

Il n’y a pas de recette magique. Si vous êtes en mesure de sentir les nouvelles tendances et comprendre le comportement des consommateurs alors vous avez certainement une chance de rester dans l’ère du temps. Alors que 2015 vient tout juste de commencer, les changements dans le domaine de la publicité en ligne sont déjà amorcés : online, mobile vidéo, micro-ciblage, Facebook Atlas et programmatique. L’infographie de ViralGain propose cinq prédictions pour 2015… à suivre ou pas…

 

Pierre Berendes

5-Advertising-Predictions-for-2015-Infographic

Laisser un commentaire