Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adserver Native advertising Programmatique Société Tracking

Pub Native : Red Ventures (marketing digital) investit $15 M dans Ampush

Partager sur Linkedin

Ampush

L’agence spécialisée dans la réalisation de campagnes publicitaires automatisées sur les fils d’actualité des réseaux sociaux, Ampush, vient de Red Ventures_our-processbénéficier d’un investissement de $ 15 M de la part de Red Ventures, agence de marketing numérique. Désormais les deux entreprises vont travailler en tandem, le CEO de Red Ventures ayant désormais sa place au sein du conseil d’administration d’Ampush.

Ampush est en effet un outil de premier choix pour une entreprise comme Red Ventures. L’ad tech travaille avec Facebook, Pinterest, Instagram et Twitter. Elle fournit un logiciel pour le déploiement des campagnes tout comme une équipe pour la réalisation des créas et privilégie la notion d’audiences connectées dont le ciblage et le suivi cross device est un jeu d’enfants, puisque celles-ci se trouvent dans des environnements logués. Le slogan d’Ampush est « touchez les gens et non leurs navigateurs ».

LUL

(Images : Red Ventures et Ampush.)

Laisser un commentaire