La publicité sur les panneaux publicitaires digitaux en extérieur, ou Digital-Out-of-Home (DOOH), n’est pas à l’abris des problèmes d’opacité…
Le marché display programmatique US devrait dépasser 81 Md$ d’ici 2021, soit 88 % des investissements en display. Si…
Selon les prévisions de White Ops et de l’ANA, la fraude publicitaire devrait engendrer une perte de 5,8 Md$…
Le groupe Cerise (Gentside, OhMyMag) est considéré comme un pionnier en matière de monétisation vidéo digitale. Acquis en 2016…
En à peine quelques mois cette année, la régie Adverline (Mediapost) a annoncé l’arrivée de trois nouveaux éditeurs, tous…
Mettre fin à l’opacité dans l’écosystème de la publicité digitale et notamment du programmatique, fait actuellement partie des préoccupations…
Ouest France a récemment annoncé avoir réussi à déployer du header bidding sur ses pages AMP (Accelerated Mobile Page,…
L’agence média Starcom (Publicis Media) a annoncé récemment le lancement d’une offre de conseil dédié à l’adtech nommée « Human…
D’après eMarketer, la publicité native représentera 63 % du total des investissements publicitaires display aux US en 2019 (contre…