Les mobinautes sont de plus en plus nombreux à visionner des vidéos sur leur smartphones. Dans le même temps,…
L’identifiant des campagnes publicitaires programmatiques « Trust.ID », lancé par EdiPub pour le compte des organismes représentatifs de l’industrie de la…
Bien au-delà des effets d’annonce et des grands titres à la une sur les tendances de l’année, que pensent…
Par Antonia Faulkner, Head of international marketing d’Outbrain Le dernier trimestre de chaque année est une période particulièrement intense…
Suite de l’interview de Sandra Touboul et Mamadou Kane, codirecteurs du département digital du groupe Repeat, sur les tendances…
Elodie Dratler, Chief Marketing Officer d’eMoteev depuis août 2019, en charge d’accompagner la croissance de l’entreprise et d’aider au…
La rentabilité des campagnes digitales est bien souvent mise à mal par la mauvaise qualité des inventaires, le manque…
Leader du Discovery, Outbrain fait découvrir aux internautes les contenus susceptibles de les intéresser à travers des formats de…
Ils se définissent comme un trading desk omnicanal programmatique de nouvelle génération. Créé il y a trois ans par…