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Forrester Non classé Programmatique PubMatic SSP

Pour PubMatic et Forrester, les éditeurs qui passent au RTB enregistrent une croissance de 30% de leur eCPM

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pubmatic-logoSi les dépenses publicitaires en RTB vont continuer de croître, on pourrait imaginer que les éditeurs aillent jusqu’à vendre leur inventaire prémium sur les ad-exchanges. Dans son Forrester Total Economic Impact, le ROI pour les éditeurs serait de 334%. Il résulte de l’ouverture au RTB de leur inventaire une croissance de 30% du eCPM. Mieux encore, les « private deals » apportent, eux, une croissance de 50% de la valeur moyenne de l’espace publicitaire. Au cœur de l’étude de Forrester figure la courbe des expériences pour les annonceurs. Les éditeurs qui s’associent à un SSP comme PubMatic parlent maintenant en termes d’audience, une chose jusqu’ici inimaginable. Le SSP permet aux éditeurs de se défaire des réseaux blind et autre agences de revendeurs d’impressions à prix cassé. Il  est possible de définir un prix plancher (floor) au-dessous duquel l’inventaire ne sera pas vendu.

 

AM

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Source : Reuter

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