Pas de crise pour le retargeting : AdRoll a triplé son chiffre d’affaires en 2012

janvier 28, 2013

Adroll_newlogoS’il existe bien un ilot qui ne connait pas la crise c’est bien celui du retargeting. Les taux de croissance de Criteo, MyThings et autre NextPerformance sont tous proches de 3 chiffres. L’américain AdRoll ne fait pas exception. L’an dernier l’entreprise a triplé son chiffre d’affaires estimé à 50 M$. Chaque mois, l’entreprise a séduit plus de 600 nouveaux clients soit 20 par jour y compris le week end. 97% des 5000 clients lui sont resté fidèles. Malgré l’ouverture récente de Facebook Exchange, 700 clients d’AdRoll  ont lancé des campagnes. Le retargeting et Facebook c’est donc une affaire sérieuse. Une bonne nouvelle pour Facebook qui va annoncer ses résultats trimestriels mercredi 30 janvier. Rappel, en juillet dernier, l’entreprise AdRoll a levé 15 M$.

 

2013-01-25_215837
//

Partager sur :
  • 6
    Partages