Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
AppNexus DSP Non classé Outbrain Programmatique

Outbrain ouvre sa plateforme au DSP d’AppNexus

Partager sur Linkedin

Le moteur de recommandation Outbrain informe qu’il s’intègre à la plateforme d’achat d’AppNexus. C’est une première. Cela signifie que les trading desks et les agences se servant d’AppNexus au niveau mondial pourront accéder directement à l’inventaire proposé par Outbrain en real time bidding (RTB).

La décision de la plateforme de s’ouvrir peut être interprétée comme motivée par une volonté de simplification, sachant que plusieurs acheteurs préfèrent travailler avec un seul intermédiaire. « Nous savons que certaines équipes possèdent leur propre stack technique et des ensembles de données uniques qu’ils souhaitent exploiter pour des achats d’audience spécifiques », explique Gilad de Vries, VP senior de stratégie. « Et nous savons également que de nombreuses équipes préfèrent exécuter leurs achats display et natifs programmatiques à partir d’une seule plateforme. »

D’autres partenariats de ce type semblent envisagés pour l’avenir.

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire