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Nouvelle tendance : combiner le retargeting avec la publicité native personnalisée

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Native_iconeLes publicités natives sont vues 52% plus que les bannières display traditionnelles. De plus, elles peuvent aussi bénéficier de la personnalisation du message dans un contexte de reciblage publicitaire. Au final, le retargeting via les formats natifs semble émerger. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Triggit se positionne désormais sur ce marché. Il faut reconnaître que certains chiffres du display traditionnel font peur : plus de 10 Mds $ sont dépensés sur des formats dont le taux de clic est de mois de 0.1%, soit une personne sur mille qui va réagir. En plus, ce sont 8% des internautes qui concentrent 85% des clics. L’infographie ci-dessous présente les grandes tendances en matière de publicité native, un marché qui va croître de 160% cette année et représenter plus de 4 Mds $ en 2017. La personnalisation du message permet de dopper le taux de clic : x15 et de doubler le ROI…

Pierre Berendes


 

Triggit_Native_Retargeting_Infographie

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