Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé

Mobsuccess devient officiellement “revendeur” de l’inventaire publicitaire de Waze

Partager sur Linkedin
Partenariat

Mobsuccess, le spécialiste de la publicité mobile et du drive to store, et Waze allient leurs technologies dans le cadre d’un nouveau partenariat afin d’offrir aux annonceurs plus de modularité dans la gestion de leurs campagnes nationales et régionales en leur permettant notamment de réaliser des activations multi-locales.

Grâce à ce partenariat, Mobsuccess dispose d’un accès exclusif par API à l’inventaire Waze et ses formats (“Pins”, “Search” et “Takeover”), ainsi qu’à des outils de marketing intelligence tels que le “Waze Inventory Prediction Tool”. 

Pour les annonceurs, ce partenariat comporte plusieurs avantages : ils seront en mesure de réaliser de la surpression publicitaire en optimisant le budget alloué en fonction des performances de chaque point de vente, et auront également la possibilité de diffuser des bannières personnalisées (DCO) pour chaque magasin, dans une logique d’activation “multi-locale.

En ajoutant Waze (16 millions d’utilisateurs actifs mensuels) à sa liste de leviers activés, Mobsuccess permet donc à ses clients d’activer un canal supplémentaire pour leurs campagnes multi-leviers, tandis que Waze enrichit sa solution publicitaire et permet de réaliser des campagnes “multi-locales” mais aussi d’adresser une typologie d’annonceurs plus régionaux.

Laisser un commentaire