La plateforme de publicité mobile programmatique S4M annonce l’intégration de boutons d’achat géolocalisés aux publicités sur mobile, en partenariat…
À l’occasion de la communication de ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’année HiMedia Group annonce le…
Facebook suit la tendance du « drive-to-store » et lance (en phase de tests) une solution de publicité au contenu dynamique…
Les données de géolocalisation comptent pour le succès des campagnes marketing, mais elles ne sont pas encore tout à…
Après MediaMath (lire ici) c’est au tour de la plateforme d’achat publicitaire programmatique TubeMogul d’annoncer un partenariat mondial avec…
La plateforme demand side (DSP) MediaMath lance une offre de ciblage hyper localisé. L’objectif est de permettre aux acheteurs…
Bonne nouvelle pour PlaceIQ. Son outil de ciblage et d’analyse d’audiences conçues à partir de données de géolocalisation intègre…
Google a annoncé une série d’ajustements de son outil AdWords et des campagnes sur son réseau Google Display Network…
Le rôle des agences médias serait en train de changer pour devenir plus focalisé sur la stratégie globale des…