Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Géolocalisation

Liste des articles de la catégorie

La géolocalisation désigne les procédés établis afin de localiser géographiquement un individu. Cette géolocalisation est effectuée par l’aide des objets connectés (smartphone, ordinateur, etc). Dans un contexte marketing, la géolocalisation peut être mise au point à des fins marketing comme des offres de services spécifiques, une personnalisation des messages, un ciblage précis, ou des données utiles pour effectuer des études. 

HiMedia devient AdUX

À l’occasion de la communication de ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’année HiMedia Group annonce le…

Tendances de la géolocalisation

Les données de géolocalisation comptent pour le succès des campagnes marketing, mais elles ne sont pas encore tout à…

DSP : De l’hyper local à MediaMath

La plateforme demand side (DSP) MediaMath lance une offre de ciblage hyper localisé. L’objectif est de permettre aux acheteurs…

PlaceIQ intégré à la DMP d’Adobe

Bonne nouvelle pour PlaceIQ. Son outil de ciblage et d’analyse d’audiences conçues à partir de données de géolocalisation intègre…