Snapchat sera sans doute encore plus fort en matière d’analyse de l’impact sur les visites et achats en magasin…
Les plateformes technologiques et les fournisseurs de données au service des campagnes publicitaires ne cessent de faire évoluer leurs…
Aux États-Unis, le Media Rating Council (MRC), organisme référence de l’industrie de l’audiovisuel et du digital pour la définition…
L’entreprise française Databerries annonce une levée de 15 millions d’euros et informe le déploiement aux Etats-Unis de sa solution…
L’un vient du retail, il dirigeait la stratégie et l’innovation chez E.Leclerc ; l’autre, de la technologie pour la publicité,…
Skyhook Wireless, fournisseur américain de solutions de géolocalisation mobile à partir de points d’accès Wi-Fi, informe que l’entreprise devient…
Offrir aux éditeurs un nouveau moyen de monétisation, en leur permettant de se ressourcer dans le marché de la…
Faire en sorte que les commerçants locaux puissent déployer en quelques clics des campagnes display géolocalisées en first vue…