Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Mobile S4M

Mobile : une année faste pour la française S4M

Partager sur Linkedin

S4M_open

La start-up française S4M – Solutions For Mobile – finit l’année 2015 avec deux belles reconnaissances en poche et une équipe multipliée par deux grâce à une levée de fonds opérée l’été dernier.

Elle vient de se faire décerner le titre de « Best Start-up » dans le cadre du Cristal Festival, à vocation internationale, qui récompense l’innovation dans le secteur du marketing et des médias.

S4M est un ad serveur, un retargeteur et une plateforme de mesure et de vérification des performances des campagnes publicitaires sur le mobile.

adverification_openL’ad tech propose notamment une solution de mesure de transparence des campagnes mobiles intitulée AdVerification Score, qui a grandement contribué à l’obtention de la reconnaissance qui lui a été attribuée par le Cristal Festival.

L’outil vérifie le contexte de publication (brand safety), le ciblage sur le « bon » appareil et le niveau de visibilité des publicités mobiles et attribue un score à la campagne.

S4M a également remporté en novembre dernier le prix Révélation de l’année dans le cadre du prix Deloitte Technology Fast 50 France, visant à reconnaître les entreprises à forte croissance.

Fondée à Paris en 2011, S4M compterait actuellement plus de 80 employés en cette fin d’année, répartis à Paris, à Londres, Berlin, à São Paulo au Brésil, aux Etats-Unis et à Singapour, après une levée de $ 8 millions opérée en juin dernier.

LUL

(Image : captures site S4M.)

Laisser un commentaire