Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Programmatique SSP

Mobile : les campagnes avec SDK Smart Ad Server mesurées en France par Nielsen (Médiamétrie)

Partager sur Linkedin

Smart ad server_open

Le fournisseur de technologie pour la monétisation automatisée Smart AdServer annonce que sa solution mobile est certifiée par Nielsen Digital Ad Ratings. Ce serait la première solution d’adserving certifiée en France et en Europe par Nielsen.

Cela signifie que les campagnes diffusées sur les applications mobiles via le kit développement logiciel (SDK) de Smart Ad Server peuvent désormais être mesurées par Nielsen Digital Ad Ratings, avec des indicateurs comparables à ceux utilisés pour la télévision, comme la couverture, la fréquence et le GRP (le taux de couverture brute). Ceci est un atout pour les éditeurs pouvant le proposer aux annonceurs, toujours en quête de mesure, de précision et de comparaison.

Ces mesures d’audience de campagnes de Nielsen Digital Ad Ratings sont réalisées en France par Médiamétrie//NetRatings. Elles combinent des informations démographiques anonymes et agrégées (fournies par les partenaires data de Nielsen) calibrées avec les données issues des panels d’audience de référence (Panel Mediametrie//NetRatings en France) pour mesurer la couverture et la répétition sur cible des campagnes.

(Image extraite du site de Smart Ad Server.)

Laisser un commentaire