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Mobile : Des standards pour la publicité localisée

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Mesure publicité localisée.

Aux États-Unis, le Media Rating Council (MRC), organisme référence de l’industrie de l’audiovisuel et du digital pour la définition de standards de mesure et l’accréditation de prestataires compétents, a publié récemment la version finale et officielle de ses lignes directrices pour la mesure de publicités basées sur la localisation. Le document, ouvert l’autonome dernier aux commentaires, a été conçu en collaboration avec la Mobile Marketing Association (MMA) et l’Interactive Advertising Bureau (IAB).

L’objectif principal de cette publication est de guider les acteurs de l’industrie dans la mise en place de la collecte et de la communication des données de localisation à de fins de ciblage publicitaire à un moment où le mobile devient le principal média en ligne, avec tout ce que cela implique pour la publicité localisée.

« Les données de localisation précises, recueillies de manière cohérente et transparente, peuvent grandement ajouter à la richesse et à l’utilité des mesures qui servent de base à l’achat et à la vente de la publicité numérique », déclare le PDG du MRC, George W. Ivie. « La publication de ces lignes directrices représente une nouvelle étape de la mission Making Measurement Make Sense (3MS) de produire des normes conçues pour améliorer l’état de la mesure de la publicité numérique », conclut-il.

LUL

(Image: Shutterstock.)

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