Millward Brown et comScore signent un partenariat mondial pour l’analyse de campagnes publicitaires

décembre 24, 2015

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L’agence Millward Brown, spécialisée dans l’étude et le conseil sur l’efficacité publicitaire, et comScore, la plateforme technologique de mesure et d’analyse d’audiences et de la performance publicitaire, annoncent leur partenariat mondial, à l’exception des Etats-Unis, du Canada et de Taïwan.

Les deux entreprises vont associer leurs indicateurs de performance déjà existants afin de fournir un ensemble de données porMillward_brand_320x320@1366tant sur trois dimensions :

– les indicateurs d’audience qui permettent de mesurer la part des campagnes effectivement visible par des yeux humains et l’environnement de diffusion (via le produit vCE pour Validate Campaign Essentials de comScore) ;

– les indicateurs d’impact des campagnes, comme la notoriété de la marque et les intentions d’achat (à travers le produit Brand Lift Insights de Millward Brown) ;

– la mesure du comportement des utilisateurs exposés à une campagne en ligne (visites sur site, conversions, recherches sur la marque etc.), avec Action Lift, de comScore.

Selon le communiqué annonçant le partenariat, Millward Brown commercialisera les produits comScore vCE et Action Lift. De son côté, comScore référencera Brand Lift Insights pour Millward Brown. Les deux entreprises travailleront avec leurs clients et leurs agences pour déterminer des bonnes pratiques sur la meilleure combinaison de produits permettant d’atteindre des objectifs commerciaux spécifiques.

« Les annonceurs ont besoin d’une vue totale sur la performance digitale, allant de la livraison publicitaire à l’impact qu’une campagne génère », explique Duncan Southgate, global brand director au département digital de Millward Brown.

LUL

(Images : Millward Brown.)

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