Mesure de l’impact des campagnes offline sur le digital : Admo.tv accompagne Meetic en Europe

décembre 8, 2016

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Admo.tv remporte un contrat (de plus) de taille : le groupe Meetic, son client pour la France, devient désormais son client en Europe. L’entreprise va mesurer l’impact en ligne des campagnes média du groupe sur la télé et la radio dans huit pays européens.

Lancée il y a moins de deux ans en France, Admo.tv se présente en tant que spécialiste de « l’analytics offline ». L’entreprise propose en effet de mesurer l’efficacité des campagnes télé et radio sur l’activité des marques en ligne (par exemple, sur le trafic généré dans l’environnement numérique de la marque et les conversions que l’on peut attribuer aux publicités).

Dans le communiqué annonçant le nouvel accord conclu avec Meetic, on explique qu’Admo.tv permettra au groupe d’analyser l’apport des visiteurs incrémentaux TV et radio, ainsi que des réseaux sociaux, et de suivre l’ensemble de leurs KPIs de conversions attribuables à ces médias sur leur environnement online (site + application).

« Meetic Group a choisi Admo.tv pour leur expertise et leur accompagnement international. Nous comptons sur la pertinence de leurs analyses pour optimiser nos plans médias, accentuer notre croissance en Europe et ainsi réaffirmer notre leadership sur le marché de la rencontre », déclare Sumit Khurana, directeur de l’acquisition Europe, à Meetic Group.

Les pays concernés par ce partenariat sont : France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Norvège, Suède, Italie et Pays-Bas.

Admo.tv revendique 80 clients, dont La Redoute, Groupama, Accor et BNP Paribas.

LUL

(Image: Shutterstock.)

 

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