Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

OOH

Liste des articles de la catégorie

OOH est un acronyme anglais signifiant « Out Of Home » qui est l’équivalent de publicité extérieure en français. La publicité extérieure fait partie des 6 grands médias publicitaires. Il s’agit du troisième média publicitaire derrière la presse et la télévision.

La publicité extérieure peut être considérée comme le synonyme de l’affichage, bien que l’affichage ne soit pas toujours extérieur et que les publicités extérieures ne se font pas par affichage.

Lancement d’une plateforme d’achat d’OOH automatisé

Adcity (Havas) annonce le lancement d’une plateforme automatisée destinée à l’affichage out-of-home (OOH). La plateforme intègre des fonctionnalités d’audience planning permettant…

DOOH : Displayce séduit

Displayce, la jeune start-up française de l’affichage digital programmatique déclare qu’elle ambitionne doubler ses effectifs d’ici la fin de…

Le programmatique bien ancré dans l’out-of-home

L’introduction des technologies programmatiques dans le secteur des panneaux d‘affichages ou out-of-home (OOH) est parmi l’une des grandes tendances de…