Encore une entreprise se lance dans le domaine de la data, et encore une fois grâce à des ex-professionnels…
La plateforme de monétisation programmatique (SSP) vidéo SpotX annonce un partenariat avec le spécialiste du CRM onboarding LiveRamp pour…
Temelio est une entreprise française de CRM onboarding, processus qui consiste en la digitalisation des données offline des annonceurs.…
Pinterest revient sur le devant de la scène avec une étude commandée à Oracle pour démontrer l’impact sur les…
Weborama et LiveRamp annoncent l’intégration de leurs plateformes respectives. Le premier édite une plateforme de gestion de données (DMP),…
LiveRamp, entreprise spécialisée en CRM onboarding achetée par Acxiom (fournisseur de données 3rd party) en 2014, a récemment lancé…
Aux États-Unis, l’évolution vers la publicité programmatique et data-based sur la télévision (connectée) est de plus en plus rapide,…
Suite de l’interview de Nicolas Blandel, co-fondateur et président de Temelio. Pourquoi Temelio a fait le choix de ne…
L’onboarding est un terme qui a fait son apparition ces dernières années. Il désigne un processus technologique qui consiste…