En Europe, deux commerçants sur trois se sont lancés dans l’e-commerce, même si tardivement (70% ont franchi le pas…
À eux seuls, et dans l’ordre d’importance, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France concentreraient 75% de tout l’e-commerce pratiqué…
Adventori, plateforme française spécialisée en DCO (Dynamic Creative Optimization), annonce le lancement de packages prêts à l’emploi de bannières…
L’union fait la force. La start-up franco-américaine Yuzu, fondée en 2014, se présente comme une alternative crédible d’acquisition de…
S’il est acquis qu’en matière de pratiques de marketing sur les réseaux sociaux les retailers américains sont très en…
Encore une démonstration de la place grandissant que les chatbots occupent au sein des stratégies des marques: Havas Paris…
Les grandes messes mondiales de la consommation, comme le Black Friday ou le Cyber Monday, qui s’imposent de plus…
Offrir aux éditeurs un nouveau moyen de monétisation, en leur permettant de se ressourcer dans le marché de la…
Faire en sorte que les commerçants locaux puissent déployer en quelques clics des campagnes display géolocalisées en first vue…