Une DMP qui ne se sert ni des cookies ni du cloud pour fonctionner, mais de l’« edge computing »: comment…
À travers des acquisitions très ciblées (ividence et Converteo entre autres), le groupe français ADLPerformance poursuit sa stratégie de…
Que propose aux éditeurs la société américaine d’onboarding Liveramp avec son système « ATS » (pour Authenticated Traffic Solution) ? Pour…
Il y a le ciblage sémantique et le ciblage contextuel. Il ne faudrait pas confondre les deux, selon Geoffrey…
Alors que l’industrie se prépare à la suppression des cookies tiers à de fins publicitaires, la régie du groupe…
Entre la désinformation et la manipulation politique exercés par les médias sociaux, la confiance dans les entreprises technologiques a…
eMarketer a publié une étude sur les usages du digital et des différents devices chez la génération Z (US).…
Actualité oblige, les analyses sur les alternatives aux cookies publicitaires n’ont jamais été aussi nombreuses. Ces derniers servent, entre…
Suite de l’interview de Jascha Kaykas-Wolff, directeur marketing de Mozilla. Pour lire la première partie, cliquez ici. À quoi…