Aujourd’hui sur toutes les lèvres, l’intelligence artificielle (IA) est de plus en plus intégrée au sein des technologies et…
Selon une étude de Litmus réalisée en septembre auprès de plus de 2 000 professionnels du marketing, 45 %…
En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient…
Le vendredi 20 novembre prochain, l’IAB France organise l’IAB AdTech Summit. Un grand nombre de thèmes seront abordés durant…
Tribune par Thomas Objois, Bcovery Ces dernière années, le marché de la publicité digitale s’est largement complexifié pour les…
Avec une augmentation de 94% des annonceurs présents sur le levier en 2018 par rapport à l’année précédente (source…
La fin des cookies tiers qui guette l’industrie et les réglementations sur la protection des données suscitent de nombreux…
Au sein de la publicité digitale, la data utilisateur est une ressource très convoitée. Et comme souvent, les GAFA…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…