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Lutte contre la fraude en ligne : RiskIQ lève 25 M$ pour son radar d’alerte

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RiskIQ_Malvertisement_0Les services proposant de la sécurité sur les univers en ligne, Internet fixe ou mobile, et applications mobiles, et plus particulièrement pour la publicité, est un secteur qui attire du monde. Cette fois-ci c’est au tour de RiskIQ de lever la bagatelle de $25 M auprès de Battery Ventures, leader, et de son investisseur historique, Summit Partners.

« RiskIQ aide les entreprises à se prévenir contre les attaques de malfaiteurs qui exploitent leurs sites, applications mobiles et réseaux publicitaires pour commettre des fraudes et distribuer des logiciels malveillants », résume le communiqué annonçant la levée de fonds.

Leur solution fonctionne comme une sorte de radar qui observe les différents espaces et alerte en cas d’activité suspecte.

L’ad tech basée à San Francisco affirme avoir un portefeuille de 100 clients, dont les 10 plus importantes institutions financières des Etats-Unis ainsi que 5 des 9 entreprises leaders sur Internet dans le monde.

RiskIQ utilisera les fonds pour sa recherche et développement ainsi que pour un déploiement à l’international ainsi qu’auprès des secteurs des assurances, e-commerce, médias et des producteurs de biens de grande consommation.

LUL

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