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L’outil d’optimisation de campagnes Maxifier se connecte à Appnexus

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Maxifier, qui propose des solutions aussi bien aux éditeurs qu’annonceurs pour l’analyse et l’optimisation des campagnes, vient de s’intégrer à Appnexus.

L’outil est donc désormais disponible côté annonceurs pour améliorer la mesure et la performance des campagnes en RTB. Comment ? En indiquant aux média traders les facteurs qui génèrent le plus de performances à la campagne, que ce soit sur le site de l’annonceur, ou sur des sites tiers.

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Le but de la plateforme est de permettre aux acheteurs de prendre des décisions d’achat plus intelligentes, augmentant les marges et focalisant les budgets uniquement là où les objectifs de campagne sont atteints.

AppNexus-03-730x510Selon le communiqué annonçant le tout nouveau Admax Trade, les résultats obtenus avec un réseau en phase bêta sont déjà très positifs : en trois mois d’essais, la régie aurait comptabilisé des hausses importantes entre les revenus espérés et ceux effectivement obtenus (de 56% à 77%). Après un mois, les marges se seraient développées de 10%.

« Grâce à Admax Trade, nous avons une analyse complète sur les performances de nos campagnes. En utilisant la plateforme, nous sommes à la fois en mesure de décider nos achats de manière positive, en nous focalisant sur de l’inventaire qui répond effectivement aux objectifs de nos annonceurs, et de vérifier très rapidement l’évolution de la campagne, afin de prendre, quand nécessaire,  les décisions pour garder le bon cap», affirme Emilie Brulebeaux, responsable des activités RTB à Orange Advertising France.

 

L.U.L.

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