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L’inventaire des « stars » disponible en programmatique

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ROI Influencer

Le développement de la méthode programmatique de vente et d’achat d’espaces publicitaires en ligne est tel que même l’inventaire attribué aux célébrités devient petit à petit majoritairement monétisé de cette manière-là.

On peut en tout cas le déduire en observant le nombre d’importantes plateformes d’achat programmatique aux États-Unis qui s’y mettent, en partenariat avec une entreprise notamment, ROI Influencer Media, qui leur ouvre la porte des inventaires des personnes reconnues comme les plus influentes du web.

ROI Influencer exemplesC’est ainsi que des plateformes telles que Google DoubleClick, Rubicon Project, PubMatic, OpenX et tout récemment MediaMath permettent aux acheteurs de lancer leurs enchères en temps réel sur des impressions provenant des blogs, sites web et pages des célébrités au sein des réseaux sociaux.

Dans le cas de MediaMath, le partenariat initial prévoit de permettre à ses clients acheteurs d’accéder à l’inventaire de 425 influenceurs dans les domaines de la mode et des tendances de consommation.

ROI Influencer Media revendique un reach de 130 millions de followers aux États-Unis dans les domaines aussi variés que la mode, les jeux, les sports, le business, la gastronomie, la technologie ou les loisirs, entre autres.

LUL

Source : MediaPost.

(Images issues du site web et du compte twitter de ROI Influencer Media.)

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