Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange DoubleClick DSP Google Programmatique Tracking Twitter

L’inventaire publicitaire de Twitter disponible sur Google (DoubleClick Bid Manager)

Partager sur Linkedin

twitter

L’inventaire de Twitter sera désormais disponible pour les annonceurs sur les ad exchanges à travers la plateforme DoubleClick, selon ce que Google a annoncé récemment. Sa plateforme DSP leur permettra d’acheter des tweets promotionnels et de les diffuser sur environnement mobile (web et in-app) et desktop.

DoubleClickpower« Nous allons également rendre plus facile la mesure de la performance de leurs campagnes de publicités sur Twitter directement sur la plateforme DoubleClick», informe le responsable produit à DoubleClick Payam Shodjai.

Le CEO de Twitter Dick Costolo informait à adexchanger récemment que ce nouveau partenariat permettra de servir du contenu aux personnes à tout moment, qu’elles soient connectées ou non sur Twitter.

L’annonce semble saluée par le marché notamment par le fait que l’attribution sera encore mieux mesurée, ce qui servira de contrepoids à une présence de plus en plus hégémonique de Facebook sur ce marché de la publicité sociale et mobile.

Google serait ainsi en train de finaliser encore les ajustements techniques nécessaires à la proposition de l’inventaire de Twitter sur sa DSP.

 

LUL

Laisser un commentaire