Les 10 tendances de la publicité programmatique qui vont marquer l’année 2015
janvier 5, 2015C’est le trading desk Chango qui définit sa vision de ce qui seront les plus importantes tendances du programmatique en 2015:
1 – La majorité des marketeurs maîtriseront la publicité programmatique.
2 – Le programmatique se développera au-delà de la seule approche média pour gagner les stratégies de valorisation des données CRM.
3 – Les sujets visibilité et fraude continueront de faire couler de l’encre.
4 – Le marketing de contenu et les métriques pour mesurer sa performance – au-delà du taux de clics et du reach comme seuls critères – continueront de se développer.
5 – Les budgets des marques continueront de migrer vers le programmatique, ligne qui deviendra la plus importante du digital.
6 – Les marketeurs souhaiteront privilégier les solutions in-house pour garder leurs données bien verrouillées, une stratégie hélas non payante pour les entreprises avec des équipes plutôt modestes analyse Chango.
7- Les solutions de publicité personnalisée sur environnement mobile seront améliorées.
8 – Pas sûr que les technologies de communication in-store du type Beacon se développent de façon généralisée, car il n’y a pas encore de consensus que leur impact soit vraiment positif sur l’expérience du consommateur.
9 – La télévision programmatique continuera de se développer.
10 – Le programmatique n’enlèvera pas les besoins en créativité et en analyse des données que les responsables marketing devront continuer d’avoir.
Et vous qu’en pensez-vous ?
LUL
J’en pense que c’est un peu toujours les mêmes articles sur ce site -_- dommage