Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Adserver Programmatique Rubicon Tracking

Le programmatique gagne encore un point au sein de la pub OOH avec Rubicon Project

Partager sur Linkedin

Bitposter_Rubicon_open

Rubicon Project fait son entrée dans la publicité out of home (OOH) programmatique. Cela se passe au Royaume-Uni suite à l’accord de partenariat que le fournisseur de technologie et solutions ppour les ad exchanges vient de signer avec Bitposter, une plateforme de publicité OOH (lire le communiqué ici). Grâce à ce partenariat avec Rubicon, Bitposter pourra négocier l’achat de ses inventaires suivant une méthode automatisée et diffuser des messages ciblés en temps réel.

Cela n’est pas la première fois que le secteur des panneaux d’affichage digitaux entre dans l’univers programmatique (voir par exemple notre article), mais c’est sans doute une première pour Rubicon, signe que l’OOH est porteur et attire du monde.

Au Royaume-Uni, Bitposter revendique l’accès à 300 000 panneaux digitaux et statiques et un reach représentatif de 98% du marché local. La monétisation d’inventaires avec Rubicon inclura également les espaces papier classiques.

LUL

 

(Image: Bitposter.)

Laisser un commentaire