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Le programmatique direct de Prisma Pub et Audience Square séduit le trading desk Amnet

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logo_prisma_noir-300x66Le programmatique direct est définitivement la tendance du moment dans l’hexagone. Les deux plus importantes régies programmatiques à savoir La Place Media et Audience Square multiplient les annonces dans ce sens. La dernière en date concerne Prisma Pub et ASQ. L’objectif pour Prisma est de s’inscrire en amont de cette nouvelle tendance qui combine le premium et l’automatisation. En quoi est-ce différent du traditionnel RTB. Les inventaires sont différents puisque l’on se concentre sur les premières impressions, le formats peuvent être plus impactants, l’audience peut être ciblée et cela s’effectue toujours via des enchères. Le trading desk d’Aegis, AMNET est le premier à tester le nouveau dispositif proposé via Audience Square comme c’est déjà le cas pour LibeMedia.

Cette montée en puissance sur le programmatique correspond à une demande de nos clients de combiner les avantages de performance du programmatique avec la qualité des audiences et inventaires des marques premiums du premier groupe de presse en France. Nous sommes là pour apporter des solutions à la fois de branding et de business. Et celle-ci en est une très intéressante. souligne Philipp Schmidt, Directeur Exécutif de Prisma Pub. « Grâce à la technologie d’Audience Square nous avons dorénavant la possibilité de créer nos propres places de marché privées programmatiques en offrant aux trading desks les conditions du RTB. Nous mettons à disposition nos inventaires Premium, notre DATA via notre DMP lancée il y a 2 ans, ainsi que d’autres critères de diffusion pour permettre un ciblage encore plus précis et plus efficace » complète Karine Rielland-Mardirossian – Directrice Commerciale Digital de Prisma Pub

Erwan_Lepage« Nous sommes toujours très heureux de tester toute nouvelle possibilité programmatique nous permettant d’améliorer encore la pertinence de nos ciblages et leur efficacité pour les campagnes de nos clients. » ajoute Marie Le Guével, Directrice Générale d’AMNET en France. « Audience Square a développé plusieurs solutions qui permettent à ses éditeurs de reprendre l’initiative en matière d’achats programmatiques. Ce dispositif premium illustre parfaitement comment le métier de régie se trouve augmenté par ces nouveaux moyens, et permet de mieux répondre aux besoins des acheteurs programmatiques. » conclu Erwan Le Page – Directeur Général d’Audience Square

 

Pierre Berendes

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