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Le groupe de presse britannique Northern & Shell adopte le programmatique

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Northern & ShellIl est réservé sur les détails, mais confirme bien à nos confrères d’outre-Manche de The Drum « qu’une bonne partie » de l’inventaire du Express (Daily et Sunday), du Daily Star et du magazine OK, trois titres du groupe Northern & Shell, est vendue en mode programmatique. Le responsable de programmatique Ben Hancock ne fait que confirmer ce que tous les autres le font déjà : s’ouvrir aux places de marché. Mais pas n’importe comment.

Car la stratégie de Hancock est bel et bien celle d’appuyer sur ses données propriétaires. Le groupe est ainsi en train d’investir lourdement confie-t-il dans le développement de ses bases clients (CRM), bien que l’on n’y évoque pas le terme DMP, pour plateforme de gestion de données.

publisher-460x368« L’un de nos plus importants investissements est le développement de notre base de données CRM qui nous permettra de manager de nombreux points de contacts avec nos utilisateurs à travers nos contenus, que ce soit sur les médias sociaux, sur le site, sur un email, nous serons en mesure d’atteindre ces utilisateurs en utilisant des segments de données », dit-il à The Drum (lire ici l’article).

Selon l’article, ces inventaires sont disponibles sur les ad exchanges aussi bien ouverts que les privatifs et incluent desktop et mobile.

 

LUL

 

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