Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Adserver DSP Mobile Non classé Programmatique Société SRI SSP Tracking Trading desk

Le complexe écosystème de la publicité mobile rassemblé dans une infographie

Partager sur Linkedin

Mobile

Les chiffres l’attestent: le mobile attire de plus en plus d’investissements publicitaires et est devenu le passage obligé de toute campagne. « Le mobile est non seulement en train de dépasser l’ordinateur, mais cet écran sera très prochainement le premier média, devant la télévision », déclare le président de la Mobile Marketing Association France, Renaud Ménérat.

Partant de ce constat, la MMA France et le SRI ont conçu ensemble une cartographie très complète des principaux acteurs de la publicité mobile évoluant sur le marché français que nous vous présentons ici.

En France, au premier semestre de l’année, le search mobile a accusé une hausse de 75%, tandis que 43% des investissements sur le display sont accaparés par cet environnement, d’après les principaux chiffres publiés par le SRI cet été pour le 1er semestre de l’année  (voir aussi ici).

(Image: Shuterstock ; Infographie: MMA France et SRI.)

Laisser un commentaire

1 question déjà posée

  1. Il doit surement s’agir d’une erreur, mais Zebestof agit en tant que trading desk et DSP-DMP sur ce marché. Il possède une data propriétaire exclusive provenant des sites du groupe FIGARO/CCMBENCHMARK.
    Si vous pouvez réctifier, cela serait plus objectif.

    Merci d’avance.