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L’achat programmatique en libre-service pour les PME aux Etats-Unis

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Adadyn_openVous êtes patron d’une PME disposant d’un budget média qui rarement dépasse les $ 15 000 par an ? Le programmatique est peut-être désormais à votre portée en mode libre-service via la plateforme proposée par l’ad tech d’origine indienne Adadyn.

Le direcAdadyn2teur-général de la plateforme Raj Beri explique à nos confrères d’adexchanger (lire ici) que jusqu’à présent la publicité programmatique était hors de la portée des entreprises de ce profil, puisque trop chère et complexe et pas suffisamment transparente, selon lui. Vétéran des compagnies aériennes, il est persuadé que son offre trouvera dans les secteurs du voyage et du e-commerce de nombreux adeptes. Selon lui, dans ces secteurs les marketeurs cherchent désormais une alternative au search et ont des profils matures pour l’adoption de l’achat automatisé de médias.

Sa solution, défend-il, est une alternative positive au Google Display Network, qu’il qualifie de « boîte noire », ou à des retargeteurs tels que Criteo et AdRoll, dont il affirme qu’ils offrent peu de transparence. Ses sources d’inventaire sont Appnexus et OpenX (dont on connaît la réputation pour sa qualité). La vérification de l’inventaire serait assurée par Forensiq, entre autres.

Pensez-vous que ce ce type de proposition peut apporter des réponses intéressantes aux besoins des PME ?

LUL

 

(Images : adadyn.com.)

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