La qualité de Smart Ad Server reconnue dans le classement Pixalate

mai 23, 2016

Pixalate trust_avril16_open

Les performances de la plateforme ad server et SSP française Smart Ad Server ont été mises à l’honneur dans le classement mondial de Pixalate Mobile Seller Trust Index pour le mois de mars. Smart RTB+ apparaît ainsi en toute première place parmi les vendeurs en programmatique d’inventaire in-app. C’est une belle reconnaissance pour une plateforme dont le volet mobile a été lancé il y a à peine un peu plus de deux ans.

Ce classement varie beaucoup tous les mois, les plateformes se battant pour les premières places. Smart RTB+ par exemple est passée deuxième en avril 2016 au profit d’OpenX. Rubicon, qui était première pour l’inventaire global à l’international et 2e pour l’inventaire in-app en janvier, est passée respectivement 9e  et 6e sur les mêmes classements en avril.

L’index de Pixalate présente des résultats pour l’inventaire in-app spécifiquement mais aussi pour l’inventaire global, ce dernier partagé en deux – États-Unis et international. Ces classements sont bâtis suivant une méthodologie de Pixalate et des critères propres inspirés de standards internationaux de ce qui peut indiquer des niveaux de qualité, de sécurité, de transparence et de performance d’inventaires pour les acheteurs. Pour ce faire l’entreprise affirme analyser tous les mois 100 milliards d’impressions publicitaires.

Sur le global à l’international, de janvier à avril, ont été classés en toute première position respectivement Rubicon Project (janvier et février), RhythmOne (mars) et Sovr. Sur l’in-app, Amobee (janvier et février), Smart RTB+ (mars) et OpenX (avril).

Pixalate trust_avril16

 

Pixalate trust_mobile_avril16

 

 

Luciana Uchôa-Lefebvre

 

Plus de détails ici.

(Toute les images issues de « Pixalate Seller Trust Index » avril 2016.)

Partager sur :
  • 62
    Partages