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La fraude baisse de 33% aux États-Unis sur des ad exchanges

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IAS_fraud_openLa fraude des fausses impressions a baissé de 33% en une année sur l’inventaire display négocié en mode programmatique aux États-Unis, d’après les derniers résultats publiés par Integral Ad Science.

Selon ce rapport, la qualité des impressions publicitaires outre-Atlantique s’est sensiblement améliorée en une année. Une baisse continue de la fraude a ainsi été observée sur les bannières et sur la vidéo, aussi bien sur le direct que sur les places de marché programmatiques. Sur le direct, la réduction enregistrée en 2015 est de 25% pour les bannières et de 28,6% pour la vidéo.

Même si les chiffres publiés par les différentes entreprises qui mesurent la fraude sont très contradictoires, on peut du moins accueillir ceux-ci avec une pointe d’optimisme pour l’avenir.

Côté visibilité, les résultats se sont sensiblement améliorés le dernier trimestre de l’année comparé au précédent, notamment pour l’inventaire display négocié en direct dont le taux est passé de 46,3% à 53,7%. Décidément !

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Plus de détails ici.

(Images: Integral Ad Science.)

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