Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Adserver Data DMP DSP Martech Mobile Non classé Programmatique Tracking

La DMP/DSP Human Demand va offrir ses données sur les utilisateurs mobiles

Partager sur Linkedin

HumanDemand_technologiesLa plateforme DSP/DMP mobile new yorkaise Human Demand serait sur le point d’ouvrir ses données à tous les acteurs de l’écosystème, trading deks, exchanges, autres DSP concurrentes, agences etc. L’information nous est donnée par RTM daily et relayée par Human Demand (lire ici).

Le projet consisterait à rendre accessible leur DMP pour applications mobiles AppAudience, qui réunit des profils anonymisés (incluant des centres d’intérêts et données démographiques) d’utilisateurs sur plus de deux millions d’applications sur iOS et Android. Ce ciblage ne fait pas usage de devices ID.

« Human Demand est train de prendre ses données sur mobile et les rendre accessible à tous » a affirmé le senior vice-président pour des partenariats stratégiques de Humand Demand  Keith Petri. Selon lui, le ciblage se basant sur les devices ID est très peu performant.

L’autre avantage de ne pas utiliser cette méthode serait celui de montrer le respect de la vie privée des utilisateurs.

LUL

 

Laisser un commentaire